Nealka
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Nealka

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 Le bestiaire

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Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personage:
Barre de vie:
Le bestiaire Left_bar_bleue999999999/999999999Le bestiaire Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Statistique et compétence du personnage:

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:46




Vous pourrez rencontrer de nombreux monstres au cours de votre aventure.
Nous nous reservons le droit en tant qu'admins d'en inventer des tas rien que pour vous les balancer a la tronche , HAHAHA!
(les monstres sont rangé par ordre croissant de puissance dans une même zone

Laera

Egout

Pot de chambre enchanté. PV: 35,END 2,FOR 2,HAB 3, MAG 6.

Rat fluorescent PV : 35,END 3, FOR 4 , HAB 4, MAG 3

Rat mutant. PV : 40, END 4, FOR 4, HAB 4 , MAG 4 compétence : toucher empoisoné : 3 point de degat supplémentaire pour chaque double qui occasione au moin un point de dégat

Crapaud toxique. PV 60 END 5, FOR 5, HAB 5 , MAG 5 compétence : touche empoisonné : (cf rat mutant)

Crapaud Mutant : PV 65 , END 7,FOR 7, HAB 7 , MAG 7 : competence : sort :paralysie du brat droit (cf compétence)

Crocodile nain. PV : 100, END 10, FOR 10, HAB 10, MAG 5.

Crocodile nain albinos. PV : 120 , END 12, FOR 14, HAB 10, MAG 5

BOSS

Aeholi : Alligator albinos fluorescent. : PV 250 , END 15 , FOR 17 , HAB 13, MAG 7, compétence : jet de flamme verte : utilisable une fois, si jet pour toucher reussi ca occasion 40 point de dégat.

Foret D'Arifher

Bois du lézard


Rarboricole PV 20, END 3, FOR 3, HAB 4 , MAG 1

Lezard forestier. PV 35 END 3 FOR 3 HAB 7, MAG 1

Castor a dent de sabre. PV 40 , END 7, FOR 4, HAB 4 , MAG 2

Loup domestique echappé PV 65 , END 7, FOR 7, HAB 7, MAG 0 compétence :
hurlement utilisable uniquement si PV inferieur a 5 : appele un autre loup domestique echappé au combat.

Loup : PV 80 , END 7 , FOR 9, HAB 8, MAG 0 compétence : hurlement (cf loup domestique echappé) difference appele un loup

Cerf aux corne de métal : PV 105 , END 12 , FOR 12, HAB 10 MAG 2. compétence charge corne en avant : lancer deux dé si double 1 ou double 6 obtenu PV de la cible reduit a 1

Chipèque. : PV 135 : END 15 , FOR 15, HAB 15 MAG 3 competence faux:
Occasione 100 de dégat mais ne peux pas tuer.

L'arbre mille fois centenaire


BOSS

Liara : Chipèque de métal. PV 300 FOR 20 END 20 , HAB 15 compétence faux.

Montagne du couchant


Desert du soleil ardent

Lézard des sables : PV 55 , END 5, FOR 5, HAB 5, MAG 5

Serpent mangeur d'oeuf : PV 75 , END 7, FOR 6, HAB 8 MAG 5.

Python éléctrique : PV 100 , END 9 , FOR 10, HAB 9 , MAG 5. Toucher paralysant : en cas de double 1,de double 2 ou de double 3 lors d'une attaque inflige paralysie du bras, si il y a double 4, double 5 ou double 6 inflige paralysie de la tête.

Cobra tourelle : PV 150 , END 12, FOR 12, HAB 15, MAG 5. Crachat de venin: Avant la premier, le cobra tourelle peux tenter un crachat de venin, si il touche, l'aventurier subit un malus de -2 a toute ses statistique.

Gelée fondante : PV 180 : END 17, FOR 15, HAB 13, MAG 20.compétence: sort boule de feu. Eclair, pic de glace.

Scorpion "grande pince" : PV 200, END 17, FOR 17,HAB 17, MAG 5.

Scorpion hypertrophié : PV 225 , END 20, FOR 20, HAB 18 , MAG 5 compétence crachat de venin.

Volcan sacré

BOSS

Lopaniu : Dragon nain a dent de rubis. PV 500 , END 32, FOR 28, HAB 26 , MAG 50. compétence : mangeur de sort, jet de feu : si réussi 100 de dégat.



Plaine de l'est


Champs agricole

Sauterelle géante PV 40 END 3 , FOR 3 , HAB 3, MAG 3

Blé humanoïde : PV 45 END 4 , FOR 4 , HAB 4, MAG 4

Epouvantail en costume de babar : PV 65 END 5 , FOR 6 , HAB 5 MAG 5

Faux destructrice :PV 80 END 5 , FOR 8 , HAB 7, MAG 7 compétence : faux

Epouvantail sachant manier la faux : PV 100 END 9 , FOR 11, HAB 9 MAG 9 compétence faux.

Boeuf noir : PV 120 END 14, FOR 10 , HAB 13 MAG 10 competence : charge corne en avant

Vache bipede. : PV 150 END 17, FOR 12 , HAB 15 MAG 12 compétence lait acide: Enleve les bonus (et malus) de l'armure adverse pour ce tour et inflige des degat comme si de rien n'était (mais en prenant compte les modification)

BOSS

Naerg : cochon a écaille avec des corne. PV 350 , END 25, FOR 23 , HAB 22 , MAG 20. competence : charge corne en avant.

Plaine de Liopnha

Serpend a patte PV 40 END 4, FOR 4, HAB 4, MAG 4

Homme lézard: PV 55 END 5, FOR 5, HAB 7 MAG 5.

Pygmé PV 80 END 7, FOR 7, HAB 9, MAG 7

Lynx des plaines : PV 105 END 8, FOR 10, HAB 9 MAG 8, compétence : charge niveaux 3 charge féroce niveau 1.

Panthere des hautes herbes : PV 135 END 10, FOR 12, HAB 11 MAG 10 compétence : charge niveau 3 charge féroce niveau 1.

Loup garou : PV 180, END 13, FOR 15 HAB 15 MAG 17.

Femme felin. PV 180, END 13 , FOR 17 HAB 20, MAG 20.

BOSS

Noémie : Seul femme pygmé maitresse du couteau de boucher. PV 450, END 25, FOR 25, HAB 30 , MAG 30 Compétence : Ambidextrie mangeur de sort.

Mer de Skiera

(Les monstres sont tros puissant, on ne trouve des monstres que dans la mer saline et le moins puissant d'entre eux est plus puissant que n'importe lequel des boss qui se sont deja montré. ne vous inquieter pas au sujet des monstres d'autre sortiront ceux la sont les moins puissant des zone nommé même les boss devrait etre faisable a plusieurs)








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