Nealka
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MessageSujet: Liste des compétences   Liste des compétences Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:57




Competences guerrières :

Maniement de .. (choisir type d'arme. si vous voulez manier une autre arme il faudra la prendre en deux fois. Il faut choisir un groupe d'arme) : une haute cmpétence permet de manier de puissante armes. (niveaux maximum non définie)

Ambidextrie : permet de porter une arme dans chaque main (l'augmentation de niveaux n'est utile que pour la compétence poigne des titans) (niveaux maximum 3)

Charge :fait toujours commencer en premier le combat, si les deux l'on, c'est celui qui l'a au plus haut niveaux qui commence si il l'ont au même niveau, c'est celui qui possède le plus d'habilité qui tape le premier(niveaux maximum 3)

Charge féroce (necessite la compétence charge niveaux 3) :augmente les dégat de 3 si l'on frappe en premier et ce même si on ne réussit pas à toucher l'adversaire (ne peut pas monter de niveaux)

Maitre du pugilat : Permet de se battre à main nue avec un bonus de + 2 en force pour chaque niveaux de competence. Si l'ennemi porte une armure intermédiaire, le bonus est divisé par 2, si il porte une armure lourde, le bonus est annulé.(niveaux maximum 3)

Imposant : donne un malus de -1 à l'habilité et offre un bonus de + 2 en force (augmente à chaque niveaux le bonus de force de 1)(niveaux maximum 3)

Poigne des titans (necessite ambidextrie niveau 3 et imposant niveaux 2) : permet de se battre avec deux armes à deux mains.(ne peut pas monter de niveaux)

Compétencs défensives

Port de l'armure lourde : permet de porter une armure lourde. une compétence élèvée permet de porter de plus puissantes armure

Port de l'armure légère : permet de porter des armures légères, une compétence de haut niveaux permet de porter de puissantes armure légères.

Port de l'armure intermédiaire : permet de porter des armures intermédiaires . Une compétence de haut niveau permet de porter des armures de haut niveaux.

Port de bouclier : permet de porter des boucliers. Une competence de haut niveau permet de porter des boucliers de haut niveaux

Levée de Bouclier : (utilisable une fois par combat) (necessite d'être equipé d'un bouclier) Annule tout les degat que vous subirez dans le prochain message de l'adversaire, en cas de double de sa part, son arme se casse sur votre bouclier et la perd definitivement.

Mangeur de magie: cette competence vous permet de "manger" un sort une fois par combat.
Si dans le message précedant le votre, l'ennemi a lancé un sort vous pouver utilisé cette capacité, en echange, vous ne pourrez porter aucune attaque pendant ce message. Vous subisser les degat normalement, et si vous n'êtes pas mort, vous regagner en vie le double des dégâts infligés par le sort.

Compétence de magie

Sort de soin :malus de -3 a la magie pour le lancer regenère 20 point de vie niveaux 1, 30 niveaux 2 et 50 niveaux 3 . Utilisable une fois par combat et une fois entre chaque combat.(le malus est la pour refleter la difficulté du sort.)

Boule de feu : Malus de -7 a la magie lorsque l'on doit le lancer inflige 35 point de dégat niveaux 1 50 niveaux 2 et 75 niveaux 3.(le malus est la pour representer la dificulté du sort)

Eclair : malus de -1, 10 point de dégat niveaux 1, 15 niveaux 2 et 25 niveaux 3.(le malus est la pour représenter la difficulté du sort)

Pic de glace : malus de -5, 30 de dégat niveaux 1, 40 niveaux 2 et 55 niveaux 3 (le malus est la pour représenter la difficulté du sort)

Vent coupant : malus de -3, 20 de dégat niveaux 1, 25 niveaux 2 et 35 niveaux 3 (le malus est la pour representer la difficulté du sort)

Paralysie du bras : si réussi, L'adversaire poste un message décrivant sa paralysie durant lequel il ne put pas taper puis vous taper deux fois. Si l'ennemi est ambidextre, il peut continuer de taper, toutefois, il perd le bonus d'une de ses deux armes pendant deux attaque. Si l'ennemi connait la magie, il peut lancer des sorts et vous ne devez donc pas sauter son tour. (ne peut pas monter de niveaux)

Paralysie de la tête : empeche de lancer des sorts pendants deux tour.(ne peut pas monter de niveaux)

Prevision : vous pouvez voir dans le futur proche, vous pouvez lancer un sort avant même que l'ennemi vous attaque et cela prevaut même sur la charge (n'empeche pas l'effet de charge féroce même si théoriquement vous avez frappé le premier)(ne peut pas monter de niveaux)


[PS: n'hésiter si vous avez des idées de compétences à me les envoyer par MP]
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