Nealka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nealka

Nealka plongez dans l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer au RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personage:
Barre de vie:
Jouer au RPG Left_bar_bleue999999999/999999999Jouer au RPG Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Statistique et compétence du personnage:

Jouer au RPG Empty
MessageSujet: Jouer au RPG   Jouer au RPG Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12




Règles d'écriture

Vos post devront obéir à ces règles dans la partie RPG :

-Lorsque vous décrivez (une de vos action, un lieu ou autre) vous le mettez en italique

-Lorsque vous parlez mettez entre "" et soit en gras soit dans une couleur différente.
les paroles rapporté doivent etre en gras et en couleur différente (autre que la votre si vous en utiliser une)

-Lorsque vous pensez mettez entre **

-Lorsque c'est vous qui parlez et non votre personnage mettez entre []

Combat

Il y aura des combats dans ce Forum que cela soit contre des monstres (que je vous enverrais que vous le demandiez ou pas mais en étant raisonnable) ou contre d'autre joueur.

Dans ce cas, veuillez lancer les deux dès (le fait de lancer des dés ne vous privent pas de faire vos huit ligne)

Ajouter à ce total votre habilité et soustrayez-y celle de votre adversaire.
Pour chaque point au dessus de 6 votre adversaire subit 1 point de dégat (chaque point de dégat subit fait perdre un point de vie).
Soustrayer a votre force l'endurance de l'adversaire, si le résultat est positif, multipliez le par 2 et cela vous donne le bonus de degat. si il est négatif, ce resultat est ajouté en tant que malus.
N'oubliez pas d'ajouter les éventuels bonus lié à votre équipement.

Exemple : A et B se combattent A lance les Dés et obtient 9.Il a 2 en habilité et B en a 3. Il ajoute donc au total 2 et y enleve 3 ce qui fait 8. C'est deux point au dessus de 6 donc B subit 2 point de dégat. A a 3 de Force et B a 2 d'endurance ce qui porte le total de point de dégat à 4. Mais A porte une vieille épée courte qui augmente de 1 les dégat subis par l'adversaire. B ne porte pas d'armure. B subit donc un point de Dégat en plus et perd 5 point de vie.

( ne vous inquieter pas je ne prends part au combat que lorsqu'il y litige entre deux joueur, et ils s'exposent tout deux à la peine capitaine, vu ma vie, ma force, mon habilité mon endurance et ma magie)

La magie


Vous ne pouvez lancer un même sort qu'une seul fois par combat.
Pour réussir à lancer votre sort, il vous suffit de faire 7 avec deux dés en ajoutant un bonus pour votre total de magie et un malus pour le total de magie de l'adversaire.
Si le sort est réussie il prend effet immédiatement (sauf contre indication)
si le sort est ratée vous ne pouvez quand même pas tenter de le relancer.

Se soigner.

L'on peut se soigner en mangeant, le nombre de point de vie redonné sera indiqué sur la nourriture.
(25 PV Pour la ration , je ferai les autres nourritures plus tard)
L'on regagne aussi 5 point de vie pour chaque message posté dans le RPG où l'on ne combat pas.
Il y a aussi les sort de soin.

La mort

Dès que vous serez réduits à 0 point de vie vous mourrez. Mais ne vous en faites pas, vous disposez dès le début de 2 point de Destin qui vous permettront donc de ressuciter 2 fois, mais si vous mourrez une troisième fois, je vous demanderais de changer le nom de compte et de recommencer un personnage dès le début. (cela est pour vous rappeler la prudence)
Ne vous inquietez pas, vos point de destin peuvent être regagné, je les accorderais pour des hauts faits que vous pourrez faire.
Mais ces hauts faits sont dure à atteindre donc preferez faire attention à votre vie.

[size=18]La fuite[/size]

Comme je l'ai dit plus haut, il peut vous arrivez de mourir, c'est pour cela que vous serez amené à fuire le combat. Vous réussissez automatiquement votre fuite mais l'ennemi vous assène un coup dans le dos et là non seulement votre habilité n'est pas pris en compte mais en plus vous subissez 3 point de dommage supplementaire (sauf dans le cas où il n'en inflige aucun dans ce cas il vous aura raté) ne fuyez donc pas à la dernière extrémité mais un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nealka.forumsrpg.com
 
Jouer au RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nealka :: Reglement et contexte :: Reglement-
Sauter vers: