Nealka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nealka

Nealka plongez dans l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personage:
Barre de vie:
Reglement du forum Left_bar_bleue999999999/999999999Reglement du forum Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Statistique et compétence du personnage:

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:28



Règles D'écriture

-Le langage Sms est purement interdit, vous n'êtes pas sur un portable! Mais sur un Forum de Rôle Play.

-Faîtes attention à votre orthographe, nous ne sommes pas parfait mais avouez qu'il est plus agréable de lire un poste sans fautes !

Les Règles générales

-Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs. .Ceci constitue les bases du respect. Je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon il y aura du banissement, comptez sur moi.

-Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et qu'apparemment le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur ou un modérateur. Nous sommes là pour gérer de telles situations !

-Je vous demanderais également de régler vos comptes par Mp évitez de laver votre linge sale devant tout le monde, cela peut être ennuyant et mal interprété.


-Si je vois un compte devenir fantôme (plus d'activité pendant deux mois ou plus sans explications), je le supprimerais sans prévenir ! Prière de prévenir lors de vos futures absences dans le sujet prévu à cet effet !

La publicité, le partenariat

-Je vous demanderais de ne pas envoyer de pub par MP, postez la plutôt dans le topic publicité.


-Les avatars Pour les avatars, j'aimerais que tout le monde respecte la taille 300*250 au maximum !

Les signatures
Taille maximum de la signature 400*200 au-delà elles seront retirées pour éviter de déformer le forum.

- Doubles Comptes Et bien voici une partie indispensable pour tous ceux qui souhaiteraient créer un second personnage. L'action double compte est permise, mais les administrateurs souhaitent savoir qui possède un double compte, nous ne voulons pas de double compte si le joueur ne se sent pas capable de gérer avec la même présence ses deux comptes. Un compte fantôme ne nous intéresse pas.


-Concernant les post Privé. Certain joueurs créent des sujets pour une ou plusieurs personnes en indiquant privé. Je ne suis pas pour cette petite note informative près du poste, je préfère simplement que vous indiquiez clairement "PV X" dans le titre même du sujet. Ainsi fini les disputes insupportable de joueurs qui ne voulaient pas être dérangés.



Votre personnage peut être à trois endroits au même moment, mais il faudr qu'il y ait une suite chronologique entre les sujets afin d'éviter les embrouilles.


-Soyez créatif lors de la présentation de votre personnage. Evitez les personnages connus qu'ils soient de manga ou autre. Laissez parler votre imagination!

- Il est rigoureusement interdit de faire parler un autre joueur à sa place, ce jeu de rôle est libre, tout le monde y écrit ce qu'il veut (pour son perso cela va de soit).

Note aux joueurs
-Aucun des joueurs n'est plus fort ou plus puissant que les autres, pas de GrosBillisme et autres actions de super Héros. Restez raisonnable dans vos raisonnement et action. Bien sûr il y aura des combats, des prises de bec entre personnages, traquenards et autres coups tordus mais le but ici n'est pas de tuer le voisin juste parce qu'il ne vous plaît pas !!!

-En cas de non respect de ces règles, vous vous exposez à un avertissement. Si, malgré l'avertissement il y a récidive, il y aura un bannissement d'une durée indéterminée. Enfin si vous choisissez de persister malgré tout, votre compte sera purement et simplement supprimé. Il est évident que, si vous avez l'accord pour posséder ou contrôler un joueur vous devez le signaler aux admins par Mp..


- Le flood
Il est strictement interdit de flooder dans les présentations ainsi que dans les autres sujets . Ne floodez que dans la partie FLOOD elle est crée pour ça ! Flooder ne veux pas dire polluer de propos inintéressants, flooder c'est un moyen de se détendre et de parler entre personne IRL merci de respecter la convivialité et la bonne humeur .

- Lorsque vous serez absent pour une longue période, veuillez nous le signaler dans le topic prévu à cet effet ..

Vous ne pouvez commencer qu'une fois votre fiche validée par un Admin ou un modérateur.

- La mort Vous la côtoierez au cour du jeu aucun doute la dessus. Ne perdez pas de vue que vous n'êtes pas invincible et que votre personnage peut mourir, alors réfléchissez bien à vos actes avant d'agir, car chacun de vos actes auront des conséquences... bonnes ou mauvaises.


Et enfin j'oubliais une chose très importante : le Staff à toujours raison !!!


Bon jeu.
Le Maitre du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nealka.forumsrpg.com
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Karma dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nealka :: Reglement et contexte :: Reglement-
Sauter vers: